jeudi 17 janvier 2013

MELTING FOT








15 commentaires:

  1. bienvenue à toi, nouvel adepte du blog en couleurs!!!
    bises ++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI À TOI DE M'ENTRAINER
      DANS CETTE DANSE DES CONNEXIONS !
      ZOUBIS

      Supprimer
  2. Bravo
    tu vas pouvoir être membre de mes blogs sur blogger maintenant ah AH !
    primo, par contre, moi je boycotte les "mots à recopier" sur blogger qui sont une torture
    alors je fais l'effort là mais....nan nan nan...pitié enlèves les !

    Pis tu veux bien mettre les options simples d'identité ? là on doit se connecter au compte google sinon rien
    C'est ton choix ? Bon, je me tais

    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, oui, je lui ai dit aussi, on va s'en occuper....
      mais les filles , on est toujours trop pressées!
      bises!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci de ce premier contact virtuel
      qui je l'espère deviendra curiosité pour la rétine.. !

      Supprimer
  4. Intéressant! Ces premiers clichés me donnent envie de suivre ce travail. Merci à Croukougnouche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. UNE BROUCHTOUCAILLE D'IMAGES
      À CONSOMMER ET CRITIQUER SANS MODÉRATION !

      MERCI DE TON INTÉRÊT !

      Supprimer
  5. Je découvre ton blog grâce à Croukougnouche. J'aime bien ces premières photos. Je vais te suivre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI DE CE PREMIER CONTACT
      EN ESPÉRANT QUE LA SUITE
      NE TE RAYE PAS LA RÉTINE...

      Supprimer
  6. Bravo pour ton nouveau blog et chouette tes chopeur d'image ....
    Bisousssss et bon WE ...
    Thérèse

    RépondreSupprimer
  7. MERCI À TOI D'AVOIR SYEUTÉ CETTE PREMIÈRE PAGE,
    EN ESPÉRANT QUE LES SUIVANTES N'AGACERONS PAS TROP TES RÉTINES..

    RépondreSupprimer
  8. Hey Vincent ¡VIVA LA EXPRESIÓN! nous attendons de nouvelles créations. Il est très suggestif...

    RépondreSupprimer
  9. hola! hollalla ! les amis...

    Me voilà entrainé dans un pas de danse improvisé...

    besos!

    RépondreSupprimer

Vos impressions seront toujours les bienvenues!